Appellations associées
Source : www.validationdescompetences.be
L’agent(e) d’accueil reçoit, identifie et oriente les visiteurs ou les interlocuteurs téléphoniques en utilisant les techniques d’information et de communication.
L’agent(e) d’accueil peut aussi exécuter des tâches administratives courantes, en utilisant divers outils bureautiques.
Gérer l’accès des clients et visiteurs à l’organisation
Accueillir, renseigner et orienter les clients et visiteurs
Réceptionner, filtrer et distribuer des documents
Réceptionner, filtrer et transférer les appels téléphoniques entrants
Synthétiser et transmettre des messages
Exécuter des tâches administratives courantes selon les consignes reçues
1 heure et demie à partir du moment où le candidat est évalué
Les observateurs et évaluteurs
Les épreuves de validation sont organisées à la Maison Provinciale du Canton de Hannut
Rue Zénobe Gramme 48 4280 Hannut
Nous vous invitons à garer votre véhicule Avenue de Thouars sur le parking du RFC Hannutois.
Vous pouvez ensuite traverser le parc pour rejoindre la Maison Provinciale par l'arrière.
Attention : si vous stationner devant la maison Provinciale ou dans le centre-ville de Hannut, n'oubliez pas votre disque de stationnement.
Le parking est GRATUITà Hannut, il faut par contre obligatoirement mettre son disque de façon visible (pour une durée maximale de 2 heures)
Bus et train
Bus:127Huy- Hannut - Landen
ou bus 128 à partir de La gare des Bus (Landen)
Contact : Info TEC : 04/361 94 44 -www.infotec.be
Train: A partir de Liège Guillemin, Namur …
Prendre le train en direction de Landen Station.
Prendre ensuite le bus 128 à Landen en direction de Hannut (Descendre Place henri Hallet)
Contact : SNCB - 02/5282828 -www.sncb.be
Option 5 dans le menu d'accueil
Numéro d'entreprise : 0795.270.237
Copyright © Tous droits réservés