Appellations associées
Source : www.validationdescompetences.be
L’agent(e) d’accueil reçoit, identifie et oriente les visiteurs ou les interlocuteurs téléphoniques en utilisant les techniques d’information et de communication.
L’agent(e) d’accueil peut aussi exécuter des tâches administratives courantes, en utilisant divers outils bureautiques.
UC1 - Accueillir les visiteurs, en ce compris l'accueil téléphonique,
Gérer l’accès des clients et visiteurs à l’organisation
Accueillir, renseigner et orienter les clients et visiteurs
Réceptionner, filtrer et distribuer des documents
Réceptionner, filtrer et transférer les appels téléphoniques entrants
Synthétiser et transmettre des messages
Exécuter des tâches administratives courantes selon les consignes reçues
1 heure et demie à partir du moment où le candidat est évalué
Les observateurs et évaluteurs
Les épreuves de validation sont organisées à la Maison Provinciale du Canton de Hannut
Rue Zénobe Gramme 48 4280 Hannut
Bus : 127 Huy - Hannut - Landen
ou bus 128 à partir de La gare des Bus (Landen)
Contact : Info TEC : 04/361 94 44 - www.infotec.be
Train : A partir de Liège Guillemin, Namur …
Prendre le train en direction de Landen Station.
Prendre ensuite le bus 128 à Landen en direction de Hannut (Descendre Place henri Hallet)
Contact : SNCB - 02/5282828 - www.sncb.be
Copyright © Tous droits réservés